Règles du jeu

Les 10 règles du jeu (ou plus administrativement « Conditions générales »)

Afin de rendre plus aisée la lecture du texte qui suit, la forme féminine a été privilégiée. Elle vaut également pour les hommes. Et d’ailleurs le saviez-vous ? Il y a de plus en plus de femmes qui apprécient la bière.

  1. L’unité de commande est le carton de 24 bouteilles que vous pouvez composer à votre guise. Tarifs: CHF 3.70 / bouteille de 33cl + 0.30 de consigne pour La Dzodzet, Barbeblanche, Barberousse et La Bolze; CHF 4.20 / bouteille de 33cl + 0.30 de consigne pour Old Cat, La Fleur de Sureau et Le Charbonnier

  2. Afin de favoriser la solidarité indispensable en pareille période, la livraison est gratuite dès 3 cartons. Alors mettez-vous d’accord avec vos voisines de palier ou de quartier, tout en respectant les distances de sécurité, et vous y arriverez… à ces 3 cartons 

  3. Si tel n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas ; il y a déjà assez de sujets d’inquiétude en ce moment. Les frais de livraison se veulent supportables : CHF 10.- pour 1 ou 2 carton(s).

  4. Les livraisons se font 2 jours par semaine. Plus précisément :
    • pour une commande passée jusqu’au samedi à midi, livraison le lundi
    • pour une commande passée jusqu’au mercredi à midi, livraison le jeudi

  5. Une fois le jour de livraison identifié, veuillez cocher toutes les tranches horaires auxquelles il y a une présence à l’adresse de livraison. Vous nous faciliterez ainsi l’organisation de la journée de livraison. Attention ! les chats et les chiens ne comptent pas pour une présence.

  6. Vous serez avertie de l’arrivée du livreur par un coup de fil ou un sms.

  7. Le livreur sonnera à votre porte et déposera la marchandise. Le contact se résumera à un « Bonjour, merci » et en retour à un « Bonjour, avec plaisir et bonne journée » échangés à plus de 2 mètres. Nous vous laissons le soin de deviner qui prononcera quelle locution.

  8. Sur la marchandise vous trouverez une enveloppe avec une facture sur laquelle est mentionnée l’IBAN et le numéro de facture à reporter dans les communications. Si vous êtes réticente aux paiements électroniques, un bulletin de versement vous permettra de payer dans une agence postale. Peut-être est-ce la boulangerie de votre village ? Dans tous les cas elle devrait être autorisée à rester ouverte. A moins que ce ne soit votre marchand de vélos !

  9. Quel que soit le mode de paiement, veuillez s’il vous plaît respecter le délai habituel de 30 jours. Et là nous redevenons très sérieux.

  10. La Brasserie Fri-Mousse vous remercie pour votre confiance et vous souhaite santé. A vous aussi Messieurs, évidemment.

Merci de votre attention, vous pouvez maintenant faire votre commande.